Eddy de Pretto : son deuxième album "A tous les bâtards" sortira le 26 mars

Eddy de Pretto : son deuxième album "A tous les bâtards" sortira le 26 mars

Il dévoile aussi la pochette.

Après la sortie de deux singles, "Bâteaux mouches" et "Désolé Caroline", Eddy de Pretto vient d'annoncer le titre de son album et sa date de sortie : "A tous les bâtards" sortira le 26 mars. Sur Instagram, le réseau sur lequel il a fait l'annonce il a tenu a expliquer ce titre : 

"C’est une ode aux gens d’à côté, aux bizarres, aux freaks, aux étranges. Un cri de rassemblement, une réappropriation d’un terme jugé négatif, pour interpeller et en faire une force. Souvent on m’a fait sentir différent de la norme dans laquelle j'évoluais, et j'ai porté ça comme un véritable fardeau. Aujourd’hui ce titre d’album est une manière pour moi d'inverser la tendance et d'en être fier. Mais aussi d’appeler à réunir celles et ceux qui m’ont entendu sur mon 1er album et (j’espère) accueillir de nouveaux et nouvelles bâtard.es qui se retrouveront dans ce 2ème..."

Les précommandes s'ouvrent ce mercredi 17 février ce qui lui a aussi permis de dévoiler la pochette de son projet, un fan art réalisé par un internaute.

"J’ai été étonné de me trouver si bizarre dans le regard de quelqu’un d’aussi bienveillant. C’est sa vision de moi que j’ai voulu mettre en avant. Car finalement on est tous le bizarre de quelqu’un."

Découvrez le tracklisting de "A tous les bâtards" ici :

1. Bateaux-Mouches
2. Parfaitement
3. Val de Larmes
4. Freaks
5. Désolé Caroline
6. Créteil Soleil
7. Nu
8. Rose Tati
9. Neige en août
10. À quoi bon
11. La Fronde
12. Qqn
13. Si Seulement
14. La Zone
15. Tout Vivre

 

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios