Michel Jonasz réédite son dernier album !

Michel Jonasz réédite son dernier album !
© Photo AFP

Le chanteur propose un "album anniversaire" augmenté de 6 titres

En octobre 2019, Michel Jonasz proposait à son public de "partir à la découverte des cours d'eaux de France" avec son album "La Méouge, le Rhône et la Durance". Composé de onze titres, cet opus est une invitation au voyage puisque le chanteur y évoque les paysages et les décors marquants de sa vie. Le 15 janvier prochain sera l'occasion pour l'interprète de "La boîte de jazz" de célébrer le premier anniversaire de ce disque. Pour l'occasion, il sera réédité dans une version anniversaire et limitée. Augmentée de six titres, elle revisite quelques-unes des chansons de "La Méouge, le Rhône et la Durance".

De nouvelles versions produites "à la maison ou sur scène lors d'un concert unique donné en septembre 2020", comme l'indique le communiqué. Ainsi les fans de l'artiste de 73 ans auront la surprise de découvrir les sonorités de la bossanova dans la mélodie de "Nuits tropicales". L'un des plus grands tubes de Michel Jonasz : "Je voulais te dire que je t'attends", enregistré pour la première fois en public, fera également partie des ajouts. Une bonne façon pour le chanteur de faire patienter son public en attendant le retour éventuel des concerts mais aussi de proposer une nouvelle vision de sa musique réfléchie durant le confinement. Comme beaucoup, il a dû se réinventer durant cette période si spéciale.

Et, si le contexte sanitaire le permet, cette année, celui qui est aussi acteur et comédien, devrait partir en tournée. Celle-ci débutera à Carpentras et fera escale à Lille, Paris, Toulouse, Bordeaux et Marseille, entre autres... 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios