Camélia Jordana : un nouvel album en janvier !

Camélia Jordana : un nouvel album en janvier !
© Hellena Burchard

Le 29 janvier, la chanteuse fera son grand retour !

Ça y est ! On connait enfin la date de sortie de l'album de Camélia Jordana ! Alors que les deux premiers singles de ce nouvel opus inondent les ondes depuis plusieurs mois, la chanteuse vient de révéler que son double-album "Facile/Fragile" sera disponible à partir du 29 janvier.

Une excellente nouvelle pour les fans de l'artiste qui n'auront plus qu'à patienter quelques semaines avant de découvrir les 20 nouveaux titres du disque, divisé en deux parties. Un moyen pour l'interprète de "Non non non (Écoutez Barbara)", de montrer les deux facettes de sa personnalité : tantôt frêle et sensible, tantôt guerrière et combative. Engagée, la jeune femme a voulu un album à son image. Nos confrères de l'OBS, qui l'ont déjà découvert, ont eu l'occasion d'en apprécier les sonorités "pop et acoustique". Elles mettent en avant les questionnements sur "les relations entre les hommes et les femmes, les deuxièmes prenant les armes contre les premiers"

Sur ses différents morceaux, celle qui a notamment partagé l'affiche avec Daniel Auteuil au cinéma, a su s'entourer. En effet, elle proposera à son public deux duos inédits, intégrés à l'album : l'un avec Dadju et l'autre avec Soolking. Les chansons "Facile" et "Silence", qui ont permis d'offrir un avant-goût du contenu de ce nouvel opus, seront bien évidemment à retrouver à l'intérieur. 

Sur ses réseaux sociaux Camélia Jordana s'était confiée, il y a quelque temps, sur ce projet : "Je suis tellement émue. C'est fini. J'ai tout sorti de moi. Chaque chose est à sa place et tout résonne comme dans ma tête. Cette sensation n'a pas de prix. La hâte n'est plus le mot juste. Je suis bienheureuse d'avoir ce temps pour moi avant que cette nouvelle chose offerte au monde ne soit vôtre. Je laisse ce morceau de moi se balader en dehors pour l'instant. Je vais dealer avec ce fait. Il sera bientôt dans vos mains, sur vos lèvres, à vos oreilles et je l'espère, dans vos coeurs ". 

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios