Kyo prévoit un nouvel album pour 2021 !

Kyo prévoit un nouvel album pour 2021 !
Crédits photos : Boby Franck Bohbot

Le groupe vient d'annoncer son retour sur Instagram.

L'année 2021 commence à peine et déjà Kyo partage avec son public une excellente nouvelle ! Trois ans après la sortie de leur album "Dans la peau", au succès confidentiel, le groupe prépare son retour. C'est à travers un post Instagram dans lequel ils adressaient leurs vœux à leur communauté que les garçons ont fait leur annonce : "On vous souhaite à tous une très bonne année 2021, évidemment meilleure que 2020 si possible ! On a des nouveaux titres à partager avec vous pour cette nouvelle année et on compte bien vous retrouver sur scène aussi dans les meilleures conditions possibles". Il semblerait donc que la bande soit impatiente de fouler à nouveau les planches, après une année compliquée au cours de laquelle les salles sont restés fermées.

Après une collaboration avec Madame Monsieur sur "Les lois de l'attraction" en 2019, le sixième album de Kyo sortira dans les mois à venir. Début décembre, ils se confiaient dans l'émission "Jack". L'occasion d'en dire plus sur ce projet en cours : "On sort tout juste de studio, on est en train de préparer un nouvel album qu'on écrit depuis un an et même un peu plus, depuis la fin de la dernière tournée. C'est quasiment fini d'enregistrer, ça commence à être mixé. On va sortir beaucoup de choses dans les mois qui viennent et j'espère des singles, des titres écoutables d'ici un ou deux mois", racontait-il à l'époque.

Le quatuor est également revenu sur son succès et la fidélité de ceux qui les suivent depuis déjà 20 années. Et s'ils continuent d'être suivis, les artistes sont réalistes, l'apogée de leur groupe est derrière eux : "Est-ce que Kyo est un phénomène ? Non. Est-ce que ça l'a été ? Oui. (...)", déclare Benoît Poher, le leader du groupe. Une sollicitation telle que les garçons ont ressenti le besoin de revenir à l'essentiel : "En 2004 et 2005, on était super fatigués physiquement, à force de tourner, et psychologiquement aussi parce que c'était vraiment devenu une grosse machine Kyo. On avait besoin de retrouver un truc un peu plus naturel, un peu plus sain, juste avoir envie de faire de la musique entre potes".


Tags :
kyo retour groupe

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios