Céline Dion a offert un beau cadeau à ses fans. La chanteuse a en effet mis en ligne une chanson de Noël, "I Met an Angel (On Christmas Day)", un titre peu ou pas exploité, qui faisait partie des bonus de son album spécial Noël sorti en 1998, ""These are Special Times".
Cet album est sorti alors que Céline Dion surfait sur la vague du succès de "Titanic" en 1998. Il contient des chansons de Noël chantées en anglais par la diva canadienne car, comme elle l'expliquait à la chaîne américaine CNN à l'époque, elle a toujours aimé les chants de Noël et a a toujours associée cette période à des chansons. C'est ainsi qu'elle a repris des classiques comme "O Holy Night", "Feliz Navidad" ou "Ave Maria".
Aujourd'hui, cet album est devenu un classique du genre et fait partie des disques de Noël les plus vendus au monde ce qui n'est pas vraiment une surprise. Alors, à l'heure d'offrir un titre à ses fans pour Noël, Céline Dion a décidé de puiser dans ce projet et de mettre en avant un morceau resté longtemps dans l'ombre, "I Met an Angel (On Christmas Day)", en le mettant pour la première fois disponible en streaming.
A l'époque, elle a chanté une seule fois cette chanson en live dans une émission de la chaîne ABC et il en disait ceci :
"C'est une chanson très simple et mignonne, qui est rafraichissante. Tout le monde peut la chanter. C'est un concentré de bonheur. Elle commence par un saxophone et c'est un instrument génial, ça vous met tout de suite dans l'ambiance."
C'est aussi une chanson à redécouvrir aujourd'hui.