"N'oubliez pas les paroles" : deux maestros s'offrent un duo

"N'oubliez pas les paroles" : deux maestros s'offrent un duo
Capture d'écran du clip

Margaux et Coralie, grandes gagnantes du programme chantent "Nos différences".

Leurs visages vous sont familiers si vous êtes un fidèle téléspectateur de l'émission "N'oubliez pas les paroles", présentée par Nagui. En effet, Margaux et Coralie figurent parmi les championnes du programme de France 2. Aujourd'hui, les deux jeunes femmes unissent leurs voix pour chanter "Nos différences", un morceau positif qui évoque l'amitié

Avec ses 59 victoires et ses 530 000€ de gains, Margaux est devenue, en février dernier, la plus grande gagnante du jeu. De son côté, Coralie a occupé la place de "Maestro" durant 52 émissions, empochant 227 000€ en avril 2019. Et c'est elle qui est à l'origine de ce projet musical : "Durant le premier confinement ce printemps, j'ai proposé à Margaux, avec qui j'avais déjà créé des liens étroits, qu'on écrive une chanson à quatre mains. Je lui ai montré un texte que je venais d'écrire et il lui a inspiré une jolie mélodie. Six mois plus tard, nous enregistrions enfin cette chanson […]", indique la candidate sur Instagram ajoutant "nous avons […] mêler nos goûts, nos personnalités et nos énergies mutuelles dans la création de cette chanson".

"Une aventure commune, un parfum d'évidence" comme le chantent les deux artistes qui sont "très fières" de ce titre, qu'elles qualifient de "solaire et dansant". Une chanson qui s'offre d'ailleurs un clip, filmé en studio. 

Et même si cette parenthèse musicale ravit les deux amies, pour Margaux ce n'est pas encore le moment de se lancer dans la musique : "Je ne pourrais pas me lancer dans un projet seul pour l'instant car je n'écris pas. Il faut tomber sur les bonnes personnes pour ce genre de chose", raconte-elle à nos confrères de France Bleu Saint-Malo. En revanche pour Coralie, ce duo précède la sortie d'un EP, en préparation. À l'instar d'autres grands "Maestros" de l'émission tels que Violaine, Hervé, Elodie ou encore Dorian, Coralie espère, elle aussi, trouver son public. 

Héloïse Vers.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios