David Hallyday possède des inédits de Johnny

David Hallyday possède des inédits de Johnny

Mais il ne sait pas s'il les offrira au public.

David Hallyday est dans une situation assez particulière. Il possède des enregistrements de chansons avec son père Johnny Hallyday mais il se peut que le public ne puisse jamais les entendre...

Alors qu'il fait la promotion de son dernier projet "Imagine un monde", David Hallyday multiplie les interviews. Dans un entretien avec LCI, le fils du taulier a expliqué qu'il avait en sa possession des inédits de son père, lui qui avait composé et produit l'album "Sang pour Sang" en 1999.

"J'ai fait en sorte que ma vie ne soit pas faite de regrets, enfin le moins possible. J'ai fait un album seulement, je pense qu'il était bien réussi musicalement. C'était un moment privilégié de se revoir, puis de passer des moments d'intimité. C'est formidable d'avoir un projet avec quelqu'un qu'on aime, ce n'est pas évident en même temps. Et ça ne me dérange pas que ce fut la seule chose qu'on ait faite ensemble, parce que c'était réussi".

A la question de savoir s'il avait en sa possession des titres qui n'auraient pas trouvé leur place sur ce disque, le chanteur a répondu par l'affirmative mais ne sait pas encore ce qu'il va en faire.

"Je ne sais pas, on va voir. Mes enfants décideront un jour ! En tout cas, c'est là. Et puis c'est bien quand ça reste quelque chose de privé. C'est excitant et un peu mystérieux de garder des choses pour soi et pour sa famille. Tout montrer… Je trouve qu’il y a un côté un peu vulgaire avec ça. Je n’aime pas trop."

Ceci dit, on peut le comprendre à l'heure où les projets posthumes de Johnny se multiplient. Et puis, pour nous, Johnny était une idole, mais pour David, c'était tout simplement son père et de fait, il a son petit jardin secret, c'est bien compréhensible aussi



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios