Camille Lellouche se dévoile seins nus pour "remercier son ex"

Camille Lellouche se dévoile seins nus pour "remercier son ex"

"Je remercie mon ex" sera disponible le 3 décembre.

Camille Lellouche est aujourd'hui connue comme une humoriste de talent. Mais, le récent succès de son titre avec Grand Corps Malade, "Mais je t'aime", a rappelé que la jeune femme est avant tout une excellente chanteuse et rappelle qu'elle a été remarquée la première fois en 2015 lors de sa participation à "The Voice". Aujourd'hui, elle revient avec un nouveau titre et surtout une pochette où, nue, elle apparaît plus belle que jamais alors que son morceau "Je remercie mon ex" sera disponible el 3 décembre prochain.

Hors de question pour Camille Lellouche de pleurer sur ses ruptures. Au contraire, elle va les célébrer et en musique s'il vous plaît. Attention, il y a de la revanche dans l'air. C'est sans doute pour cela que sur la pochette de son single, "Je remercie mon ex", elle apparaît seins nus et plus belle que jamais.

Son single, "Je remercie mon ex" sera disponible le 3 décembre prochain et la jeune femme l'a écrit et composé tandis que la production a été confiée à Yaacov & Mëir. Camille Lellouche surfe sur une très belle voie du succès notamment grâce à son duo enregistré avec Grand Corps Malade. Elle est d'ailleurs nommée dans la catégorie Collaboration francophone de l'année pour ce titre aux NRJ Music Awards 2020.

Ce nouveau single de Camille Lellouche reviendra sans aucun doute sur la récente rupture dont elle avait parlé à nos confrères du Parisien alors qu'il évoquait ses larmes dans le clip de "Mais je t'aime" :

 "Quand je pleure, c'est réel. La veille du clip, la personne pour qui je l'avais écrite a récupéré ses affaires chez moi. Mon émotion n'est pas feinte. Et celle de Fabien non plus, car il connaissait cette personne. Et à chaque fois qu'on la chante, il se passe un truc très fort entre nous."

Rendez-vous le 3 décembre !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios