Hervé donne un concert virtuel à l'Olympia !

Hervé donne un concert virtuel à l'Olympia !

Il n'a pas voulu laisser tomber ses fans.

Le mardi 16 novembre devait être une date spéciale, celle du premier concert d'Hervé à l'Olympia. Fort du succès de son premier album "Hyper", le chanteur devait donc enfin rencontrer son public sur scène et dans la plus mythique qui soit si possible. Evidemment, compte tenu de la situation actuelle et des restrictions sanitaires, le rendez-vous n'a pas pu être honoré. Qu'importe, Hervé devait faire son Olympia, il l'a fait.

Oui, le chanteur a été jusqu'au bout de sa démarche et il a bien eu son nom marqué en grosses lettres rouges au fronton de la salle de spectacles comme tant d'autres avant lui. Il s'est rendu sur place et il est bien monté sur scène avec ses musiciens pour offrir un concert virtuel, visible sur sa chaîne YouTube, à ses fans, une façon de dire que ce n'était que partie remise. Lors de cette session, il a ainsi interprété quelques-uns des ses titres comme ses "Addenda", "Maëlstrom"  ou encore "Si bien du mal". Petits chanceux que vous êtes, si vous avez raté le direct, vous toujours vous rattraper ici. Hervé ne pouvait pas vous laissez comme ça comme il explique en légende.

"Le concert était complet mais on a dû l'annuler à cause du confinement. Impossible pour moi de ne rien faire ce soir là, on a gardé la salle et on a fait une session live !"

Cette date du 16 novembre a d'ores et déjà été reportée le 26 mars 2021 et elle est déjà complète ! Mais ce n'est pas tout, Hervé a ajouté à son agenda, un deuxième passage à l'Olympia, le 25 octobre 2021 ! Et il devrait même commencer très fort l'année avec un grand concert à la Cigale prévu le 19 janvier 2021, sous réserves des restrictions et de l'évolution des conditions sanitaires. Consolez-vous, Hervé sur scène, c'est pour bientôt, et en vrai cette fois.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios