KYO édite ses cinq albums studio en vinyle !

KYO édite ses cinq albums studio en vinyle !

A l'occasion de son 20ème anniversaire, le groupe édite tous ses albums en vinyle !

Pour son vingtième anniversaire, KYO édite pour la première fois ses cinq albums studio en vinyle. "Kyo" paru en 2000, inclus "Je n’veux pas oublier" et une version inédite de "C’est ma faute – Full Band Version". "Le chemin" paru en 2002, inclus "Le chemin (feat. Sita)", "Je cours", "Dernière danse", "Tout envoyer en l’air", et "Je saigne encore". "300 Lésions" paru en 2004, inclus "Contact", "Qui je suis", "Sarah" et "C soir". "L’équilibre" paru en 2014, inclus "Le Graal", "Poupées russes", et "L’équilibre". "Dans la peau" paru en 2017, inclus "Ton mec", "Fremen" et "Dans les cordes".

Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle pour les fans du groupe, puisque KYO prendra la parole tout au long du mois de novembre et de décembre sur les réseaux sociaux, pour célébrer les moments forts de ces vingt années de carrière, avec en bonus des interviews vidéo ainsi que des images d'archives qui retraceront ainsi leur incroyable carrière.

Et ce n’est pas tout puisque Kyo est en studio pour l'écriture de son nouvel opus. Les artistes vous donnent d’ores et déjà rendez-vous le 4 décembre prochain à l'occasion de la sortie de leur prochain projet. Mais pas de panique, les disques sont déjà disponibles en précommande.

Si l’année va se terminer dans la difficulté, Kyo et sa musique nous permettra au moins de tenir le coup...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Pour la première fois, nos 5 albums studio sortiront le 4 Décembre en Vinyle ! (Lien de précommande dans la bio)

Une publication partagée par Kyo Officiel (@kyo_officiel) le 28 Oct. 2020 à 3 :06 PDT



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios