Camélia Jordana : son nouvel album est prêt !

Camélia Jordana : son nouvel album est prêt !
Camélia Jordana - Instagram

C'est sur Instagram que la chanteuse a annoncé la bonne nouvelle !

Camélia Jordana est de retour depuis plusieurs mois déjà. Ses deux singles "Facile" et "Silence" tournent en boucle dans toutes les radios. Des titres annonciateurs d'un nouvel album que la chanteuse a pris le temps de concocter avec soin. Deux ans après la sortie de" Lost", son dernier projet, la jeune femme est enfin prête à nous dévoiler son nouvel opus. C'est sur Instagram que l'artiste a annoncé la bonne nouvelle. Un évènement qui devrait réjouir le public de celle qui est désormais une comédienne accomplie. Pour évoquer la sortie prochaine de cet opus inédit, Camélia Jordana a décidé de rendre hommage à l'une de ses consoœurs qu'elle admire... 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Je viens de finir mon 4ème album. Je me sens un peu comme la personne sur la 2ème photo après avoir passé ces deux dernières années comme sur la 3ème photo. Ces trois dernières semaines ont plutôt eu le goût de la 4ème. Je me suis un peu accrochée aux sensations de la 5ème et beaucoup à celles que m’inspire la déesse de la 6ème pour que mon intérieur soit rempli de la 7ème et que je trouve la force d’aller au bout de cet accomplissement. Je suis tellement émue. C’est fini. J’ai tout sorti de moi. Chaque chose est à sa place et tout résonne comme dans ma tête. Cette sensation n’a pas de prix. La hâte n’est plus le mot juste. Je suis bienheureuse d’avoir ce temps pour moi avant que cette nouvelle chose offerte au monde ne soit vôtre. Je laisse ce morceau de moi se balader en dehors pour l’instant. Je vais dealer avec ce fait. Il sera bientôt dans vos mains, sur vos lèvres, à vos oreilles et je l’espère, dans vos cœurs. 4ÈME ALBUM LOADING ⏳????????

Une publication partagée par Camélia Jordana (@cameliajordana) le 28 Oct. 2020 à 1 :06 PDT

Le moins que l'on puisse dire c'est que l'interprète de "Non non non (Ecoutez Barbara)" a fait preuve d'originalité et de créativité pour partager cette bonne nouvelle. A travers une série de photos, elle évoque son état d'esprit après des mois de travail. Elle en profite également pour saluer sa camarade Yseult : "Je me suis un peu accrochée aux sensations [...] que m'inspire la déesse", écrit-elle dans son post Instagram. Un joli clin d'oeil que la principale intéressée appréciera sans nul doute. La date de sortie de ce que Camélia Jordana qualifie comme "un morceau" d'elle, reste encore un mystère.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios