Kids United : un clip écologique pour "Sauver Le Monde" avant un best of !

Kids United : un clip écologique pour "Sauver Le Monde" avant un best of !

Les jeunes chanteurs seront réunis très prochainement pour sensibiliser et défendre l'écologie

Pendant cinq années, les Kids United ont su se faire une place priviligiée dans le coeur des Français. Pourtant, Erza, Gloria, Nilusi, Esteban ou Gabriel gardent les pieds sur terre et n'en oublient pas qu'ils ont aussi une mission et des messages à faire passer. Ces jeunes chanteurs talentueux ont démarré l'aventure en 2015 et n'avaient jamais imaginé susciter un tel effet avec leurs reprises de chansons connues du répertoire français, réarrangées à leur sauce pour diffuser un message de solidarité.

C'est avec le tube "On écrit sur les murs" puis les albums "Un Monde Meilleur" avec au compteur 700 000 ventes en 2015, précédé un an après avec "Tout le bonheur du monde" en 2016 et "Forever United" (2017). Grâce à ses efforts, la troupe a décroché deux beaux disques de diamant ainsi qu'un triple disque de platine juste avant que la nouvelle formation ne se transforme en 2018 en Kids United Nouvelle Génération avec la présence de Valentina, Gloria, Dylan, Ilyana ainsi que de Nathan.

Grâce à leur musique, les deux groupes ont permis de rapporter pas moins de 2,4 millions d'euros à l'UNICEF en faveur des enfants défavorisés. Une très belle somme qui a pu financer des projets d'éducation et de sport au Tchad, en Côte d'Ivoire ainsi que différents programmes UNICEF à travers le monde. 

Mais ce n'est pas fini ! Après les opus "Au Bout de nos rêves" (2018) et "L'Hymne de la vie" en 2019, c'est un best of que les Kids United proposeront pour les petits et grands le 23 octobre prochain afin de revivre les meilleurs moments d'une magnifique aventure. Au programme 21 reprises mythiques de la troupe d'enfants comme "Imagine", "Mama Africa" ou Yalla" ainsi qu'une chanson unique signée par Jérémy Chapron "Sauver le Monde", présente en bonus sur leur dernier album.

Jeunes mais engagés, les Kids ont été associés au projet Green Team ce qui les a sensibilisés aux problèmes écologiques, un savoir qu'ils veulent désormais transmettre. C'est toute la raison d'être de leur dernier clip "aux enjeux du changement climatique, à la sauvegarde de la biodiversité et à la préservation de l'environnement" et dans lequel ils nous invitent à "Sauver le monde".

 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios