Boulevard des Airs : leur nouvel album "Loin des yeux" sortira le 20 novembre

Boulevard des Airs : leur nouvel album "Loin des yeux" sortira le 20 novembre

Un opus qui mélangera reprises et inédits.

Boulevard des Airs vient d'annoncer son retour avec un nouvel opus, "Loin des yeux" qui sortira le 20 novembre prochain. Fort du succès de leur disque précédent, "Je me dis que toi aussi" ont voulu se renforcer et ont appelé Tryo, Claudio Capéo, Patrick Bruel, Yannick Noah ou L.E.J pour venir à leur soutien. Le groupe reprendra des titres cultes et dévoilera aussi des inédits. Ils ont annoncé cette bonne nouvelle avec un post Instagram plein d'humour.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

???? Allô?! Sylvain et Flo à l’appareil... Si tu n’étais pas là hier, voici ce qu’il faut que tu saches : ▫️Notre nouvel album sortira le 20 novembre 2020. ▫️ Il y aura des chansons que vous connaissez déjà mais revisitées. Et des chansons que vous ne connaissez pas encore. ▫️Il y aura des invités sur celles que vous connaissez. Il n’y en aura pas sur celles que vous ne connaissez pas. ▫️Il y aura eu beaucoup de plaisir, de temps, d’amour, à faire tout cela. Quelques calculs mentaux aussi pour faire rentrer tout ça sur un seul album. Mais voilà. ▫️Rendez-vous le 29 septembre pour le prochain extrait duo : « Tu seras la dernière » avec ... ⚠️ Rendez-vous en story dès demain matin pour découvrir qui sont les invités des chansons que vous connaissez déjà. ???? @cedrick_not ????

Une publication partagée par Boulevard Des Airs - BDA (@boulevarddesairs_bda) le 15 Sept. 2020 à 12 :03 PDT

"Loin des yeux" porte ce nom car il a été enregistré et construit en partie durant le confinement, avec des artistes loin les uns des autres. Le groupe a expliqué sa genèse au micro de TF1.

"On a monté tout un nouveau projet d'album, un concept album. On a enregistré plusieurs chansons en confinement, à distance, avec d'autres artistes qu'on a invité et qui étaient confinés comme nous. Il y aura des chansons que vous connaissez déjà mais revisitées. Et des chansons que vous ne connaissez pas encore. Il y aura des invités sur celles que vous connaissez. Il n'y en aura pas sur celles que vous ne connaissez pas. Il y aura eu beaucoup de plaisir, de temps, d'amour, à faire tout cela. Quelques calculs mentaux aussi pour faire rentrer tout ça sur un seul album."

Le groupe proposera en effet de nouvelles versions de leurs titres les plus connus auxquels s'ajouteront des inédits. BDA sera accompagné par de nombreux invités puisqu'on trouve sur ce projet Tryo, Jérémy Frerot, Tibz, Claudio Capéo ainsi que Gauvain Sers. Le groupe a déjà lancé le titre "Emmène-moi" avec L.E.J et a aussi mis en ligne une nouvelle version de "Tu seras la dernière" avec Lola Dubini.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios