Vianney se livre sur son nouvel album, "N'attendons pas"

Vianney se livre sur son nouvel album, "N'attendons pas"

Le chanteur se confie sur son prochain opus.

Vianney va faire son grand retour en chanson le 30 octobre prochain avec l'album "N'attendons pas". Pour son troisième opus, le chanteur a beaucoup travaillé et a voulu quelque chose de "très pur" comme il l'a confié à RTL. Il explique aussi que c'est pour cela que cela a pris du temps et du travail.

"C'est un album qui est très organique (...) que j'ai voulu très épuréC'est obsédant un album, vraiment surtout quand on réalise qu'on écrit vraiment chaque ligne, chaque mot, chaque note. Ça fait que la nuit, on y pense beaucoup. Je dois dire que ce sont des mois de douleur, mais c'est pour un truc qui rend tellement heureux. Quand j'arrivais au studio, j'étais heureux tous les matins, pourtant je savais que j'étais physiquement mort."

Une fatigue accentuée par le fait que Vianney n'ait pas voulu faire de duo sur son projet. Il est donc seul sur les onze titres qui composent cet opus. On en connaît déjà certaines comme "N'attendons pas", "Beau papa" ou encore "Merci pour ça". Mais il y a aussi des surprises comme celle au titre qui pose question, "Tout nu dans la neige"...

"Quand je l'ai rendu, j'ai réalisé que c'était comme un voyage traumatique. Quand j'ai écouté l'album tout fini, mixé et masterisé, quand j'ai compris que c'était fini, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer, comme si j'en avais morflé pour arriver là. Je sais que ce sont des choses qui tordent le mental, l'esprit et le physique".

On a vraiment hâte d'écouter ça !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios