Carla Bruni : son fils se moque d'une de ses chansons !

"La chambre vide" évoque l'envol du fils de la chanteuse. Un titre qui a surpris l'intéressé.

En pleine promotion de son nouvel album éponyme qui sortira le 9 octobre prochain, l'artiste de 52 ans, a choisi de faire un joli clin d'oeil à son fils Aurélien, âgé de 19 ans. Fraîchement étudiant à Sciences Po, le jeune homme a quitté le nid. Un départ qui a inspiré Carla Bruni. Elle lui a consacré "La chambre vide", un titre que l'on devrait retrouver dans son prochain album.

"En vérité, la déchirure de ce texte vient de l'idée que tout passe à toute vitesse et ce vide de la chambre nous fait sentir cette espèce d'effroyable fuite de nos existences. Rien ne restera tout ce tas de bonheur et de tracas, tout redeviendra poussière, sauf la chanson peut-être", raconte-t-elle à nos confrères de Version Femina. Et bien que la chanson évoque le nid vide, la mère de famille précise néanmoins : "Pour moi, c'est un plaisir que mon fils soit grand et qu'il vole de ses propres ailes. Ce n'est pas un déchirement mais je suis sensible aux ambiances et c'est quand je suis allée chercher un livre dans sa chambre que je me suis soudain rendue compte qu'elle était vide. Je suis descendue et j'ai écrit la chanson tout de suite au piano".

L'interprète de Quelque chose a partagé cette création avec son fils. Et le moins que l'on puisse dire c'est que sa réaction n'a pas été celle que l'on croit. Son fils s'est quelque peu amusé des paroles de cette musique : "Très cool la chanson, maman, mais on dirait que je suis mort.", a rapporté Carla Bruni à Version Femina