En février 2024, Mika donne le coup d’envoi de son “Apocalypse Calypso Tour”, à Clermont-Ferrand. Et pour ceux qui n’auront pas eu la chance d’en profiter, une séance de rattrapage est organisée. En effet, le concert qu’il a donné à l’Accor Arena de Paris a été filmé. Il s’apprête d’ailleurs à être diffusé à la télévision. C’est donc sur TMC, le vendredi 14 juin, à 21h25 que nous retrouverons Mika, pour un show explosif. Réalisée par François Goetghebeur, l’émission sera rythmée par les tubes emblématiques de l’artiste. Cela sera aussi l’occasion de découvrir les titres de son dernier album, tels “Que la tête fleurisse toujours”, “Jane Birkin”, ou encore “C’est la vie”. D'autant plus que cette soirée est placée sous le signe de la fête et du lâcher prise. Devant 16 000 spectateurs, il en a même fait monter plusieurs sur scène à ses côtés, pour un moment complètement délirant. Une véritable bête de scène, que nous avons hâte de retrouver !
#Annonce @TMCtv @mikasounds à @Accor_Arena le concert évènement le vendredi 14/06 à 21:25
— TF1 Pro (@TF1Pro) May 21, 2024
Un show coloré et explosif comme seul @mikasounds en a le secret et qui met à l’honneur ses principaux tubes internationaux et français
Un concert évènement à ne surtout pas manquer ! pic.twitter.com/2mBOyvgGnw
Mika est sur tous les fronts
Coach dans The Voice, Mika a été très occupé ces derniers temps. Et la soirée de la finale de l’émission risque de rester dans les anales, puisque que son talent a atteint la super finale face à Alphonse. Il a donc réussi un très beau parcours. Mais ce n’est pas tout : il poursuit également sa grande tournée aux quatre coins de la France. Il sera notamment présent à Orange, aux festivals Solidays ou durant les Déferlantes, mais aussi à Londres, Barcelone, Namur ou Athènes. De quoi ravir ses fans !