Florent Pagny : émotion lors de son passage à la "Star Academy"

Florent Pagny : émotion lors de son passage à la "Star Academy"
Florent Pagny a surpris Axel, élève de la "Star Academy".

Elle a submergé le plateau mais aussi les téléspectateurs !

Evidemment, on avait beau être au courant, on a quand même été saisi par l'émotion quand Florent Pagny s'est avancé sur le plateau du prime de la "Star Academy" pour chanter avec Axel qui ouvrait l'émission avec le titre "Les murs porteurs". Le jeune élève, lui, ne s'attendait pas du tout à être rejoint par l'interprète de "Chatelet Les Halles" et si sa surprise a été énorme, son émotion l'a été tout autant pour ce qui restera sans doute comme un des moments les plus forts de cette nouvelle saison de la "Star Academy".

Après la performance a répondu à Nikos qui lui demandait s'il avait vécu un "choc" :

"J’attendais Pierre et je le vois assis qui me regarde en mode 'débrouille-toi'. Et je me dis 'il se passe quoi ?' Et après j’entends la voix et je me dis 'ah oui, ok, qu’est-ce qui se passe ?' [...] C’était le rêve, j’ai dit en venant à la Star Ac' que si y’a une personne avec qui je veux chanter c’est Florent, et du coup je suis très très ému…"

De con côté, Florent Pagny l'a félicité :

"Il a un peu trembloté mais il a assuré, il a fait ce qu’'il avait à faire."

Sur le plateau, l'émotion était à son comble et Adeline Toniutti n'a pu retenir ses larmes. Cela a été la même chose pour les téléspectateurs comme on a pu lire sur Twitter/X notamment.

Non vraiment, un grand moment !