Les Enfoirés : Joyce Jonathan s'essaie au pole dance

Les Enfoirés : Joyce Jonathan s'essaie au pole dance
Joyce Jonathan s'est essayée au pole dance.

Et ce n'est pas évident !


Quand on entre dans la troupe des Enfoirés, il faut être prêt à tout. A chanter évidemment, mais aussi à jouer la comédie ou encore tenter de nouvelles expériences comme cela a été le cas cette année pour Joyce Jonathan. En effet, la chanteuse a partagé sur Instagram une courte vidéo dans laquelle on la voit s'essayer à la discipline du pole dance ! Un exercice pas si facile qu'il n'y paraît comme on peut le voir sur les images mais l'interprète des "Petites jolies choses" est contente d'elle car elle trouve qu'elle est en pleine progression.

"Je progresse 😂 @polespiritparis entre les prestas aux @enfoiresofficiel"

Il faut dire qu'elle écoute avec attention les conseils avisés d'une professeure de danse, Francisci-Ducret.

On remarque aussi que la veille déjà, elle avait fait ses premiers pas dans cette nouvelle discipline et que c'était un peu plus compliqué comme on peut le voir dans une vidéo également partagée par Joyce Jonathan...

On ne sait pas s'il s'agissait d'un entraînement pour un des tableaux du spectacle des Enfoirés mais Joyce Jonathan s'est donné avec coeur lors de cet essai et qu'elle a persévéré alors qu'il semble que la barre était installée en coulisses. Pas de repos pour Joyce entre deux apparitions sur scène mais un entraînement intensif. Elle ne rigole pas !