La Zarra représentera la France à l’Eurovision !

La Zarra représentera la France à l’Eurovision !
La Zarra sera-t-elle la prochaine gagnante de l'Eurovision ?

La chanteuse portera les couleurs de la France pour l’Eurovision en mai 2023.


L'information vient de tomber ce jeudi 12 janvier, La Zarra a été choisie comme candidate pour représenter la France à "l'Eurovision" le 13 mai 2023 !  La jeune Québécoise s’envolera pour Liverpool afin de performer sur la scène de "l’Eurovision". En sachant que la France a remportée "l’Eurovision Junior" il y a quelques mois grâce à Lisssandro, La Zarra pourrait-elle amener une deuxième coupe à la maison ? 

"Le jour J est arrivé ! Je suis heureuse de enfin pouvoir vous annoncer que je porterai les couleurs de la France à l’Eurovision ! Quand j’étais petite ma mère me berçait avec « L’Oiseau et l’enfant » de Marie Myriam… qui aurait cru qu’aujourd’hui c’était à mon tour d’aller chanter pour ce concours mythique."

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par @la_zarra

Si la chanson est encore inconnue, l’artiste ne l’est pas. La Zarra s’est fait connaître en France grâce à sa collaboration avec le rappeur Ninho sur le titre "Printemps blanc" puis avec sa chanson "Tu t’en iras" qui lui a permis de se faire une place dans le monde de la musique. Si la jeune femme a l’opportunité de participer à l’Eurovision, elle fait partie des rares candidats à avoir été sélectionnés en interne sans avoir besoin de passer le concours télévisé. L’année dernière, le duo Alvan&Ahez avait été choisi par ce même concours afin de porter les couleurs de la France mais il avait malheureusement terminé à la 24ème place. On espère cette-fois atteindre le haut du podium.

Rendez-vous le 13 mai prochain pour supporter La Zarra  !