Mask Singer : la polémique continue après que Christophe Beaugrand ait été démasqué

Mask Singer : la polémique continue après que Christophe Beaugrand ait été démasqué
Christophe Beaugrand était caché sous le costume de l'Ours.

Les internautes l'accusent de l'avoir fait exprès.


Sans surprise ou presque, c'est évidemment Christophe Beaugrand qui a été éliminé lors de la dernière émission de "Mask singer". Il faut dire que l'animateur en personne, bien aidé par Laurent Ruquier, avait largement éventé sa présence dans le casting du programme après une gaffe en direct sur RTL dans "Les grosses têtes". Il a aussi été accusé d'avoir mis le même pull lors de la présentation de son personnage et sur les réseaux sociaux, une manière, selon les internautes, de révéler encore un peu plus son identité. Ces derniers l'accusent d'ailleurs d'avoir faussé le jeu. Ce à quoi il a dû répondre et se justifier.

Aucune discrétion, c'est lui l'ours, regardez sa photo de profil", "Tu aurais dû mettre un autre pull que le pull don't talk to me"

Egalement pris à partie, Laurent Ruquier a dû lui aussi sortir du silence devant l'acharnement des réseaux sociaux. Il a pris la parole dans les colonnes de Télé-Loisirs.

"Cette histoire est complètement débile ! Je n'ai révélé aucun secret, ça fait plusieurs semaines que tout monde sait que Christophe Beaugrand et Keen'V sont dans l'émission. Et puis, comme ils sont qualifiés chaque semaine, ils ne se dévoilent pas. Si j'avais connu un candidat sous un des costumes et que personne n'avait donné son nom, j'aurais été idiot de le dire. On fait du buzz avec vraiment n'importe quoi."

Enfin, plus sympathique, c'est la comédienne Tori Spelling qui était cachée sous le costume du chat. C'était donc l'héroïne de la série "Beverly Hills" qui était la deuxième star internationale de la saison après David Hasseloff. A noter qu'elle a participé à l'émission aux Etats-Unis mais aussi en Australie.