Mask Singer : le Génie et le Koala découverts !

Mask Singer : le Génie et le Koala découverts !

Les révélations se poursuivent.


Deux nouvelles personnalités ont été découvertes lors de la dernière émission de "Mask Singer" diffusé ce mardi 10 août sur TF1. C'est en effet le journaliste Yoann Riou qui se cachait dans le costume du Génie tandis que celui du Koala abritait l'ancienne tenniswoman, Marion Bartoli.

Et pourtant, celle qui est devenue consultante sportive n'avait pas du tout été reconnue par le jury. Mieux, elle les avait tous trompés puisqu'aucun des quatre jurés n'avaient la même idée quant à la personnalité qui se cachait sous le masque du Koala. Jeff Panacloc penchait pour Valérie Trierweiler tandis que Vitaa pensait à Clothilde Courau, Kev Adams à Sophie Tapie alors que c'était Chantal Goya pour Chantal Ladesou. Le jury n'a en effet pas réussi à interpréter les indices à sa disposition comme le fait que le Koala faisait référence à l'Open d'Australie, que ses liens avec Chantal Ladesou les renvoient à leur rencontre dans l'émission "Les grosses têtes" ou qu'elle ait joué au tennis avec l'acteur Leonardo DiCaprio, une autre information qui a induit les enquêteurs en erreur.

Le Génie, lui, ne porte pas bien son nom puisqu'il s'est démasqué... tout seul en s'adressant avec sa vraie voix à l'animateur, Camille Combal. Ceci dit, les enquêteurs l'avaient presque tous reconnu après son interprétation de "Gangnam Style" de Psy. Jeff Panacloc notamment l'a immédiatement cité et Kev Adams, Chantal Ladesou et Vitaa sont vite tombés d'accord avec lui.

Et puis, comme souvent avec Yoann Riou, la gaffe. Il s'est grillé quasiment tout seul, mais à le mérite de garder le sourire comme il l'a écrit sur Twitter. Et c'est aussi ce que l'on aime chez lui, sa bonne humeur permanente !

Et cela a fait plaisir à certains téléspectateurs !