Gros démarrage pour la nouvelle saison de "Mask Singer" dont la première émission a été diffusée ce mardi 23 août. Les enquêteurs ont visé juste sur déjà un personnage tandis que le Bébé n'a pas convaincu le public et a dû quitter l'aventure alors que Vitaa, Chantal Ladesou, Kev Adams et Jeff Panacloc ont eu du mal à mettre un nom sur la voix... Résultat, ces deux personnages ont d'ores et déjà quitté l'aventure.
Sous le Bébé géant se cachait donc Marianne James qui a dupé le jury qui pensait plutôt à un... homme ! Les noms de Olivier Minne, Régis Laspalès, Laurent Baffie et Adrien Gallo (chanteur de BB Brunes) ont même été avancés. L'animatrice et la chanteuse a pris plaisir à changer sa voix pour amener les jurés sur un mauvais chemin.
"Bande de truffinauds, je vous ai eus. Quel bonheur de vous avoir un petit peu escroqué, j'adore."
Même situation également pour le Pain d'Epices qui n'a pas reçu assez de votes pour continuer l'aventure mais que Jeff Panacloc et Jean-Marc avaient toute façon reconnu puisqu'il s'agissait du comédien Frédéric Diefenthal qui jouait Emilien dans "Taxi" et que l'on peut voir aujourd'hui dans la série de TF1, "Ici tout commence".
La production a aussi profité de cette première pour rendre un bel hommage à Daniel Lévi décédé le 6 août 2022 et qui était le robot dans la dernière édition de "Mask Singer".
"Cette émission est dédiée à la mémoire de Daniel Lévi qui nous a quittés le 6 août 2022. Toutes les équipes de Mask Singer et de TF1 saluent le talent et la gentillesse de celui qui a été le plus humain des robots."
Bref, une première soirée très riche.