Indochine : le concert au Stade de France aura bien lieu.

Indochine : le concert au Stade de France aura bien lieu.

Que les fans se rassurent !


C'était la grande inquiétude de ces dernières semaines : le grand concert du groupe Indochine, prévu pour l'été 2022 au Stade de France, était compromis par d'importants travaux sur les lignes B et D du RER pour les deux années à venir.

Les perturbations liées à un trafic quasi nul pourraient avoir des conséquences dramatiques pour la sécurité des spectateurs, qui sont plus de 60% à utiliser habituellement ces trains pour venir applaudir leurs stars préférées. 

Des nouvelles bien décevantes pour les fans qui se faisaient une joie de retrouver le groupe. Ils pouvaient heureusement compter sur le soutien et l'engagement du leader d'Indochine, Nicola Sirkis. Le chanteur avait manifesté son mécontentement sur son compte Twitter et comptait bien retrouver la scène le 21 mai prochain. 

Pari gagné : le concert d'Indochine au Stade de France aura bel et bien lieu ! C'est Nicola Sirkis lui-même qui l'a confirmé à son public dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux du groupe. En plus de cette annonce réjouissante, il en a profité pour l'avertir que de nouvelles places du "Central Tour" seraient prochainement mises en vente. 

"Nous avons reçu énormément de questions et d'interrogations de votre part concernant les articles de presse parus à propos des travaux du RER B et D. Pas de panique, nous avons travaillé avec les plus hautes autorités pour pouvoir organiser tous les moyens de substitution en bus, en navettes, pour que vous puissiez vous rendre au Stade de France sans aucun problème, à temps et dans les meilleures conditions."

Voilà qui fera la joie des aficionados d'Indochine !