Patrick Fiori : plusieurs chaînes lui ont proposé des rôles

Patrick Fiori : plusieurs chaînes lui ont proposé des rôles

Un acteur au sommet !

A l’occasion du tournage de l’émission "Les stars voyagent dans le temps" qui sera diffusée le 25 août prochain sur M6, le beau brun, Patrick Fiori a accordé une interview exclusive à nos confrères de Pure Charts

Il a fait des révélations sur sa carrière de comédien, ainsi que ses débuts en tant qu’acteur pour France 3 dans le téléfilm "Mauvaises Graines".   

Lors de son entretien, Patrick Fiori a révélé que plusieurs chaînes lui avaient proposé des rôles sur grand écran. Il explique :

"Pour la première fois de ma vie, j'ai un premier rôle. C'était nouveau pour moi et sincèrement je me suis régalé ! Quand on tombe avec les bonnes équipes, avec les bonnes personnes qui vous mettent en confiance, on a envie d'avancer et de donner plus. L'équipe était formidable, c'est comme si je partais en tournée. Le tournage a duré deux ou trois mois, je ne sais plus. Ce sera diffusé vers la rentrée en France, après avoir déjà été diffusé en Belgique et en Suisse. Ça a été numéro un des audiences ! Il reste la France, on verra bien ce que ça donne..."

Et poursuit :

"En tout cas, je ne savais pas que les gens se parlaient beaucoup dans ce milieu... Avant même que ce soit diffusé, d'autres chaînes m'ont proposé des rôles. Pour le moment, rien n'est acté. Là, tout le monde me dit "Tu es super", c'est gentil mais j'attends que ça passe déjà sur France Télé... Si je trouve que ça vaut le coup, peut-être que j'accepterai les autres propositions."

Rendez-vous le 25 août sur M6 !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios