Hélène Rollès s'est fait recaler d'une émission culte de TF1

Hélène Rollès s'est fait recaler d'une émission culte de TF1

Aïe aïe aïe...

De retour dans les bacs vendredi, avec son nouvel album, Hélène Rollès avoue vouloir participer à "Rendez-vous en terre inconnue". La chanteuse est néanmoins déçue de s'être faite recalée par la production. Et ce n’est pas la première fois…

En effet, ce n'est pas la seule émission dans laquelle Hélène Rollès aimerait apparaître. L'ex-héroïne d'Hélène et les garçons a en effet failli participer à "Danse avec les stars". Mais la production de l'émission de TF1 lui avait finalement dit non à plusieurs reprises.

En 2017, elle expliquait : "Danse avec les Stars m'aurait amusée, mais ils m'ont dit non. Je ne comprends pas vraiment pourquoi, car ce sont eux qui m'ont contactée pour savoir si je serais intéressée. Quand je réponds oui, ils ne me donnent plus de nouvelles", a-t-elle expliqué à Téléstar. "La danse représentait un vrai défi pour moi. Maintenant, je suis passée à autre chose."

Il faut dire que c'est la troisième fois qu'Hélène Rollès se heurte au silence de la production, qui la contacte pourtant depuis 2014. Le concours de danse se fera donc sans l'actrice alors que la saison 11 du programme débarquera à la rentrée sur TF1 avec Wejdene, Tayc, Lola Dubini ou Lucie Lucas. Hélène Rollès aimerait pouvoir fouler les planches du show, malgré ces quelques déconvenues passées avec la production. 

Néanmoins, l’été semble bien rempli pour l’artiste qui sortira son nouvel album le 20 août prochain intitulé "Hélène". La pochette, dont le visuel a été mis en ligne. On y distingue l'artiste, marchant sur une plage en été, pieds nus, une guitare à la main. On a hâte !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios