Emmanuel Moire évoque son rôle dans "Demain nous appartient"

Emmanuel Moire évoque son rôle dans "Demain nous appartient"

Des détails très intéressants !

Nous vous l’avions annoncé il y quelques jours, le feuilleton télévisé "Demain nous appartient" a décidé de faire appel aux services d’une star de la chanson française en la personne d’Emmanuel Moire autrefois vedette de la comédie musicale Le Roi Soleil et ancien gagnant de "Danse avec les stars". Une information dévoilée par le journaliste Clément Garin puis officialisée par la chaîne TF1.

Un nouveau challenge pour l'artiste qui avait révélé à ses fans suivre une formation d'acteur. "Fin mars je vous disais que j’avais envie de faire plein de choses mais je ne savais pas encore comment et dans quel ordre… Et bien je vais commencer ce nouveau chapitre en donnant vie à mon premier rôle à la TV" écrit l'interprète de "La promesse" sur son compte Instagram.

Alors qu'il pose en couverture du nouveau numéro de Télé 7 Jours, Emmanuel Moire lève le voile sur le rôle régulier qu'il tiendra dans "Demain nous appartient" : "Je joue François, un professeur de français qui arrive dans l'établissement où enseigne Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin)."

"Pour préparer le rôle, je me suis plongé dans des livres sur l'école. Je n'ai pas envie de 'jouer au prof'. C'est un beau personnage, un enseignant qui cherche à s'adresser à l'individuel et au collectif, en usant parfois de l'humour " renchérit Emmanuel Moire

A propos du tournage des prochains épisodes de "Demain nous appartient" avec Emmanuel Moire, qui seront diffusés dès la rentrée prochaine, le nouveau venu confirme que "la charge de travail est importante"  : "Les scènes et les épisodes ne sont pas forcément tournés dans l'ordre, il faut donc être extrêmement concentré et précis. Au début, je paniquais, mais la joie a très vite pris le dessus". Et d'ajouter : "Je sens que je rentre dans une chouette famille".



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios