Ophélie Winter : elle fera son retour sur France 2

Ophélie Winter : elle fera son retour sur France 2

Laurent Ruquier est aux anges !

Le samedi 29 mai prochain, Ophélie Winter sera sur le plateau d’"On est en direct", le talk-show de Laurent Ruquier. Et c’est un très gros coup pour l’animateur de France 2 qui aura la chance d’accueillir celle qui se fait si rare dans les médias depuis plusieurs années.

Après avoir connu des hauts et des bas, l'artiste qui a fêté ses 47 ans en février dernier, a choisi la deuxième chaîne pour parler de son dernier livre, intitulé "Résilience". Un ouvrage à paraître en libraire le 2 juin prochain. Elle participera à la séquence du "Face à face" !

Le 14 mai dernier, la chanteuse avait annoncé sur son compte Instagram cette heureuse nouvelle, accueillie avec joie par sa communauté.
"Résilience - nom féminin - Psy : aptitude d'un individu à se construire et à vivre de manière satisfaisante en dépit de circonstances traumatiques. Informatique : capacité (d'un système ou d'un réseau) à continuer de fonctionner en cas de panne. Rendez-vous le 2 juin en librairie", avait écrit celle qui a passé plusieurs mois sur une île paradisiaque, en légende d'une photo de la couverture en noir et blanc du livre.

Alors que la première saison d'"On est en direct" va se terminer dans quelques semaines, Laurent Ruquier a de quoi se réjouir : les audiences sont bonnes. Pourtant, c'était pour lui un pari de tenter d'imposer un nouveau programme après "On n'est pas couché", qui avait occupé la même case du samedi soir pendant 14 saisons. "Je suis satisfait, même si je pense qu’on peut encore améliorer des choses. On ne pouvait pas lancer une émission dans de pires conditions !"



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios