"The Voice" : la date de la finale dévoilée !

"The Voice" : la date de la finale dévoilée !

Ce sera 15 mai prochain !

C’est officiel ! La saison 10 de "The Voice" connait enfin la date de sa finale ! Effectivement, c’est le 15 mai prochain que sera élu le nouveau grand gagnant de l’émission culte de TF1. Alors que les Cross Battles seront diffusées le samedi 1er mai prochain, "The Voice" a déjà sa finale en ligne de mire. Alors, qui sera élu grand gagnant par les téléspectateurs ?

Pour l'occasion, les derniers talents sauvés par les coachs et le public, présent dans les gradins, devront tout donner lors de leurs ultimes performances, avant que l'un d'eux soit sacré "plus belle voix de France", un an après la victoire d'Abi Bernadoth. 

Pour l'occasion, TF1 annonce "un show spectaculaire" lors de cette finale "nouvelle formule", avec "des nouveautés" au programme, des "surprises" et "une pléiade d'invités" ! On pourrait s'attendre à la présence d'artistes comme Julien Doré, Louane, Kendji Girac, Dadju, Calogero ou encore Slimane et Vitaa.

Une aventure hors du commun qui va manquer à beaucoup de téléspectateurs… Mais pas que, puisque Vianney confiait sur son compte Instagram :

"Vous avez découvert les gens avec qui j'ai la chance de travailler dans "The Voice", ces jeunes et moins jeunes. C'est une expérience ouf pour moi, vraiment. Ils sont incroyables ces gens-là. Ils sont fous avec moi ! (...) Ils sont très innocents dans leur manière de venir chanter, ils viennent là par amour de ce métier qu'ils ne connaissent pas, de la musique". 

Une finale qui s’annonce pleine de rebondissements !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios