Barbara Pravi : un documentaire va lui être dédié

Barbara Pravi : un documentaire va lui être dédié

C'est bientôt l'heure !

Nous y sommes presque ! Dans un mois aura lieu l’Eurovision 2021 et c’est la chanteuse Barbara Pravi, qui représentera la France. Et même si le stress est à son comble, celle-ci s’est dit fière et impatiente de participer au concours à Rotterdam (Pays-Bas). 

"Ce n'est pas de la pression que je ressens, c'est de l'impatience et de la joie", a confié l'artiste, lors d'une conférence de presse organisée par France Télévisions.

"Ce que je trouve merveilleux dans l'Eurovision, c'est que c'est une soirée où se réunissent toutes les langues et toutes les origines pour les offrir au monde", a expliqué la chanteuse aux origines multiples, souvent comparée à Edith Piaf et qui s'inscrit avec son morceau "Voilà" dans la grande tradition de la chanson française.

Lors d'une conférence de presse, ce lundi à Paris, la délégation française de l'Eurovision a dévoilé les premières images du documentaire "Barbara Pravi, voilà qui je suis", qui sera diffusé le 20 mai sur France 4 puis sur France 2 en marge du concours.

Dans ce documentaire, on aura la chance de glaner quelques informations sur la performance que Barbara Pravi proposera sur la scène de l'Ahoy Arena dans un mois. En effet, elle a révélé : 

"Je vais garder un peu de surprise (...) mais je serai seule et je vais avoir un bustier magnifique. C'est important parce que j'ai besoin de mes épaules et de toute l'amplitude de mes bras."

Dans "Barbara Pravi : Voilà qui je suis", réalisé par Gianluca Materrese, les téléspectateurs y découvriront le portrait intime de la chanteuse d'origine serbe et les coulisses de sa préparation pour l'Eurovision. Sur les premières images, Barbara Pravi se confie avec un naturel sur ses doutes, ses espoirs et ses ambitions tandis qu'on la voit peaufiner l'interprétation de "Voilà" en compagnie d'une coach.

"Je suis ça. Ça, c'est beaucoup, c'est très intense et ça part dans tous les sens. Ceux qui m'aiment m'aimeront et ceux qui ne m'aiment pas ne m'aimeront pas, et ce sera comme ça".  

On a hâte !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios