"Show Me Your Voice", le nouveau jeu musical de M6

"Show Me Your Voice", le nouveau jeu musical de M6

Le concept arrive en France.

A l'heure où "The Voice" continue de cartonner, où "Mask Singer" fait de belles audiences, la chaîne M6 ne veut pas être en reste et ambitionne de concurrencer ces programmes avec le lancement de "Show Me Your Voice", présentée par Issa Doumbia, qui mêle jeu et chanson et qui sera diffusé pour la première fois le 22 avril prochain.

"Show Me Your Voice" est une adaptation de l'émission à succès "I Can See Your Voice" créé en Corée du Sud. Le programme a depuis conquis le monde avec une diffusion dans 19 pays et des nouvelles éditions en Espagne, en Angleterre, en Finlande, en Russie et en France donc.

Le concept ? Il s'agit pour un binôme de joueurs de démasquer les bons des mauvais chanteurs parmi neuf candidats mystères, le tout avec l'aide de célébrités comme Eric Antoine, Hélène Segara, Elodie Gossuin, Elodie Frégé, Philippe Lellouche ou Booder ainsi qu'un chanteur invité spécialement pour l'occasion comme Claudio Capéo ou Chimène Badi. Tout au long de la soirée, le binôme va donc mener l'enquête pour éliminer les mauvais chanteurs et ne garder qu'un bon chanteur qui sera invité à partager un duo avec l'invité.

La difficulté, c'est que chaque talent ne sera désigné que par sa profession ou sa passion et surtout, on n'entendra pas le son de leurs voix ! A travers différents épreuves, "Le playback", "Les pièces à conviction", "La performance", "L'interview", "Cachez la voix" et "La révélation", le duo de joueurs devra éliminer un des talents. Celui-ci devra alors se produire sur scène pour savoir s'il sait vraiment chanter ou pas.

Si le dernier talent est en mesure de tenir la scène avec Claudio Capéo ou Chimène Badi, les joueurs remportent la somme de 20 000 euros.

Alors, saurez-vous les démasquer ?



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios