The Voice s'offre une première bande-annonce !

The Voice s'offre une première bande-annonce !

La compétition a déjà commencée, mais avec le sourire.

Le coup d'envoi de la saison 10 de "The Voice" se rapproche. La campagne a d'ailleurs officiellement commencé avec la publication d'un premier spot montrant l'arrivée du petit nouveau Vianney et le retour de Florent Pagny aux côtés des coachs de la saison 9, Amel Bent et Marc Lavoine. Et cette année sera placée sous le signe de l'humour et de la convivialité comme le prouvent les premières images sur lesquelles on voit beaucoup de sourires et de rires.

Florent Pagny a fait un break durant deux saisons, lui qui est le seul du premier casting à avoir duré aussi longtemps dans les fauteuils rouges, avant de revenir s'y asseoir. Quant à Vianney, c'est aussi une surprise de le voir ici puisqu'il avait jusqu'à maintenant refuser de devenir coach. Il s'était d'ailleurs confié à ce sujet lors des premières auditions à l'aveugle qui ont eu lieu cet hiver.

 Il m'a fallu du temps. Il m'a fallu deux ans de pause, à travailler pour des artistes merveilleux. Il m'a fallu ces moments d'écriture, de réalisation, d'échanges et de studio pour comprendre comme essayer de tirer le meilleur d'un artiste était une mission qui me rendait heureux. (...) Cette fois, je pense avoir des choses à dire à ces artistes plein de rêves et de talent, et surtout, je sais que j'aimerai ça."

La saison 10 de "The Voice" est officiellement lancée depuis samedi soir et la diffusion, en amont de l'élection de Miss France par TF1 de la première bande-annonce concernant le programme. Pas de date encore pour le moment mais l'émission commence souvent au mois de janvier, cela devrait encore être le cas en 2021. On y voit Vianney arriver sur les pointes de pieds mais avec un humour qui fait déjà mouche. Radieuse, Amel Bent l'accueille et lui donne les premiers conseils : "Il n'y a rien de très compliqué. C'est juste, tu écoutes le talent et si ça te parle, t'appuies !" Tant qu'on ne lui demande pas de mettre le même pantalon en cuir qu'elle... 

Chez les coachs, la compétition est déjà lancée comme on peut le voir avec la "passe d'armes" entre Florent Pagny et Marc Lavoine. "Marc Lavoine, toujours dans le métier ?" lance Florent Pagny. Ce à quoi le chanteur des "Yeux revolvers" répond : "Mais vous êtes qui ?". De quoi nous réjouir en attendant le lancement de la saison sur les antennes de TF1.