Boulevard des airs prépare un concours ce dimanche !

Boulevard des airs prépare un concours ce dimanche !
© Cedrick Nöt

A quelques jours de Noël, le groupe a envie de gâter ses fans !

Boulevard des airs prépare la sortie de leur album "Loin des yeux", le 19 février 2021. Pour les plus impatients, il est déjà possible de précommander le disque dans son format CD ou vinyle. Les cent premiers acheteurs auront d'ailleurs le plaisir de voir leur opus dédicacé par le groupe.

Mais ce n'est pas la seule surprise, qu'il réserve à leurs fans. Lors d'un live Instagram ce matin, les deux hommes ont annoncé préparer un concours sur leurs réseaux sociaux... ce dimanche ! À gagner, trois platine vinyles ! En plus du tourne disque, les appareils possèdent chacun un port USB mais également un lecteur CD. Ils seront également signés de la main des jeunes artistes. Un très joli cadeau pour les fêtes de fin d'année ! Pour tenter de remporter le lot, il faudra donc rester connecter aux réseaux sociaux du duo ce week-end.

Toutes ces petites attentions devraient ravir le cœur du public de BDA, qui a vu la sortie du prochain album de leur groupe favori, repoussée. Initialement prévue le 20 novembre, la date a finalement été l'occasion pour les Tarbais de dévoiler le morceau d'ouverture de leur prochain opus. Il s'agit de "Et nous vraiment", une chanson qui évoque la genèse et l'histoire du groupe.  

Dernièrement, c'est à la télévision que l'on a pu retrouver les chanteurs qui ont donné de la voix durant le Téléthon. Aux côtés de Lola Dubini, ils ont interprété leur tube "Tu seras la dernière". Un trio à retrouver sur le futur album des garçons !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios