Benjamin Biolay en colère contre le gouvernement !

Benjamin Biolay en colère contre le gouvernement !
Crédits photos : ©Nikos Aliagas - Instagram

La sortie de son album a été reportée !

Les fans de Benjamin Biolay devront patienter encore un peu avant de découvrir la réédition de son "Grand prix". L'album, dont la sortie devait avoir initialement lieu le 20 novembre, ne sera disponible qu'à partir du 11 décembre prochain.  A l'instar de Calogero, le chanteur de 47 ans a choisi, à contrecœur, de repousser la parution de ce nouvel opus. Une décision qui n'est donc pas du tout du goût de l'artiste qui en a profité pour pousser un coup de gueule contre le gouvernement sur les réseaux sociaux...

Pour empêcher une concurrence déloyale vis-à-vis des petits commerçants, qui subissent de plein fouet les conséquences de ce nouveau confinement, le gouvernement a décrété la fermeture des rayons non-essentiels dans les grandes surfaces. Ainsi il n'est désormais plus possible de se procurer ni CD, ni DVD ni livres dans les supermarchés. Seuls les magasins spécialisés, tels la Fnac ou Cultura par exemple, peuvent encore proposer à leurs clients de passer commande en ligne avant d'être livrés ou de venir récupérer leurs achats en boutique. 

Une décision étatique qualifiée d'"ubuesque" par l'interprète de "Comment est ta peine ?" : "Victimes une fois de plus des décisions absurdes, ubuesques et orwello-kafkaiennes du gouvernement français nous sommes contraints de repousser la sortie de la réédition de GRAND PRIX ainsi que de CIRCUIT COURT". 

Un report qui fera, sans nul doute, languir les fans de Benjamin Biolay !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios