The Voice : on connaît les coachs de la saison anniversaire !

The Voice : on connaît les coachs de la saison anniversaire !

L'émission fêtera ses dix ans avec Jenifer, Zazie, Mika, Florent Pagny et Patrick Fiori.

Zazie, Mika, Jenifer, Florent Pagny et Patrick Fiori seront les coachs de la saison anniversaire spéciale où l'on fêtera les dix ans de "The Voice" comme le révèle le magazine Télé 7 jours aujourd'hui.

On connaissait déjà les coachs de la saison 10 du télé-crochet : Amel Bent et Marc Lavoine reprennent leur rôle de coach tandis que Florent Pagny et Vianney prennent la place de Pascal Obispo et Lara Fabian qui ont préféré ne pas continuer l'aventure. Mais ils ne seront pas les seuls à prendre possession des mythiques fauteuils rouges. En effet, des informations avaient déjà filtré sur le fait que la chaîne préparait quelque chose de spécial pour fêter comme il se doit les dix ans de l'émission qui a révélé des talents comme Kendji Girac, Amir, Louane ou Slimane pour ne citer qu'eux.

Il y a quelques semaines, le journal Le Parisien annonçait que cette saison spéciale était prévue pour le deuxième semestre de l'année 2021 alors que la saison 10 devrait lieu comme d'habitude, en hiver. Le quotidien avait révélé le nom de deux coachs qui avait déjà donné leur "accord définitif", à savoir Zazie et Mika. 

Et c'est Télé 7 jours qui annonce aujourd'hui l'intégralité du jury dans son édition avec Jenifer en couverture. Et il y a beaucoup de nouveautés puisque les coachs seront cinq et non pas quatre et que Patrick Fiori qui officie habituellement dans "The Voice Kids" fera pour la première fois son apparition dans la version adulte du télé-crochet. Il sera le seul bizuth puisque les autres coachs ont déjà participé à plusieurs saisons de l'émission.

Jenifer a d'ailleurs été interrogée sur son retour dans le grand fauteuil rouge pour cette édition spéciale dans les colonnes de Télé 7 Jours.

"J’aime la version adulte car c’est un travail différent avec les talents. Mais j’ai hésité au tout début quand on me l’a proposée, peu après le confinement. Dans ma tête je travaillais déjà sur ma ligne de déco, mes nouvelles chansons… et je ne voulais pas passer outre ma famille, qui est ma priorité (…) Puis on m’a expliqué que ce serait une saison particulière, plus courte. Et l’idée de retrouver les copains était trop séduisante ! Et puis Patrick, quoi ! Je suis ravie qu’il soit là !"

Et on n'est certainement pas au bout de nos surprises.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios