Mylène Farmer : un nouveau single et un documentaire

Mylène Farmer : un nouveau single et un documentaire

"L'âme dans l'eau" annonce le retour en musique de la chanteuse. Un documentaire lui sera également consacré sur Amazon.

Mylène Farmer est de retour ! Avec "L'âme dans l'eau", l'artiste de 59 ans, revient en musique. Un titre que les auditeurs de M Radio auront la chance de découvrir dès minuit ! Après une série de concerts couronnée de succès à la Défense Arena et un album qui s'est écoulé à plus de 250 000 exemplaires l'année dernière, celle qui s'est fait discrète au début de cette année 2020, est désormais au cœur de l'actualité de cette rentrée. En effet, si la superstar nous offre son "âme dans l'eau" elle sera aussi le sujet d'un documentaire sur Amazon Prime Video. Intitulé "Mylène Farmer, l’ultime création", le documentaire se veut être "un voyage immersif inédit dans l’univers créatif de l’artiste" que les abonnés de la plateforme vidéo pourront découvrir le 25 septembre. Un véritable évènement puisque c'est la première fois que la chanteuse accepte "de dévoiler son travail de création en toute intimité".

 

Réalisé par Mathieu Spadaro et produit par Stuffed Monkey, cette série documentaire en trois épisodes, sera disponible en France et "dans les territoires francophones, incluant les DROM-COM (départements et régions d’outre-mer et collectivités d’outre-mer), Andorre, Monaco, la Belgique, le Luxembourg et la Suisse", sur le site du géant américain en France.