Louane et Grand Corps Malade : "Derrière le brouillard", leur duo révélé

Louane et Grand Corps Malade : "Derrière le brouillard", leur duo révélé
Capture d'écran Twitter Grand Corps Malade

Sur Twitter, le slameur a dévoilé un extrait de sa prochaine collaboration avec Louane, disponible le 11 septembre.

Grand Corps Malade sortira un nouvel album le 11 septembre prochain. Un album dédié aux femmes intitulé "Mesdames" et composé de neuf duos, exclusivement avec des artistes féminins. Sur son compte Twitter, le slammeur a dévoilé quelques images exclusives de sa collaboration avec Louane, l'une des invitées, sur l'un des morceaux du tracklisting. On aperçoit les deux artistes en studio et l'on peut entendre quelques secondes de cette chanson baptisée "Derrière le brouillard", un titre aux sonorités électro et urbaines, en fond sonore.

 

 

Un avant-goût d'un prochain single qui devrait ravir les fans des deux interprètes. Il ne reste plus qu'à souhaiter que cette collaboration remporte autant de succès que le précédent extrait de l'album de GCM. En effet, le clip de "Mais je t'aime", de Camille Lellouche et Grand Corps Malade rencontre un franc succès et comptabilise pas moins de 29 millions de vues sur YouTube en seulement deux mois.

Un projet qui s'ajoute à "Joie de vivre", le prochain album de Louane, disponible à partir du 23 octobre. D'ailleurs, le deuxième extrait de ce nouveau disque de la jeune maman paraîtra le 25 septembre. Après "Donne-moi ton coeur", les admirateurs de la chanteuse pourront découvrir : "Poésie indécise". 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios