Grégory Lemarchal : un nouveau best of avec trois titres inédits

Grégory Lemarchal : un nouveau best of avec trois titres inédits
Pochette de l'album

Intitulé "Pourquoi je vis", ce best of proposera trois reprises inédites du chanteur, enregistrées avant sa mue.

A quelques jours de la sortie du biopic qui lui est consacré sur TF1, les fans de Grégory Lemarchal pourront retrouver un best of portant le nom du téléfilm. "Pourquoi je vis" a été réalisé en accord avec la famille du chanteur, il contiendra 16 morceaux dont "Ecris l'histoire", "Restons Amis" et "Le lien", titres phares de l'interprète, mais également quelques reprises telles que "SOS d'un terrien en détresse" ou encore "Envole-moi".

De plus, lorsqu'il était encore adolescent, Grégory Lemarchal a enregistré trois chansons, que les admirateurs de l'ancien gagnant de la Star Academy pourront découvrir. Enregistrés "dans un petit studio de province", "les titres ont été reproduits mais on retrouve la voix de Grégory avant la mue du jeune artiste qui allait devenir la voix d'un ange" comme le révèle le communiqué.  "Zora sourit" de Céline Dion, "Le chanteur" de Balavoine et "Si tu veux m'essayer" de Florent Pagny, interprétées par la voix pur de Grégory Lemarchal sont aujourd'hui dévoilées au grand public. 

Ce best of sera également accompagné d'un DVD de son concert donné à l'Olympia en 2006. Une partie des droits et des ventes de la compilation sera reversée à l'Association Grégory Lemarchal, qui lutte contre la mucoviscidose, maladie génétique qui a emporté le chanteur à seulement 23 ans. Cet album est donc l'occasion pour des centaines de milliers de nostalgiques de réentendre la voix si particulière de l'artiste.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios