Après "The Resident", "Prodigal Son" fera son retour

Après "The Resident", "Prodigal Son" fera son retour

On l'évoquait hier, "The Resident" va laisser se place à la suite de "Prodigal Son" très prochainement.

Souvenez-vous, il y a quelques mois, après le début du confinement, TF1 avait été obligée de suspendre la diffusion de "Prodigal Son" ainsi que "Grey's Anatomy" à cause de problèmes de doublage. Les comédiens assurants les voix françaises ne pouvaient plus se déplacer, et donc les séries ont dû être suspendues. 

Pour l'instant, nous ne savons pas quand reviendront Meredith, Alex et les autres, cependant "Prodigal Son" fera son retour bientôt puisque la série va remplacer "The Resident" à partir du 1er juillet prochain. 

Ce sera la première fois depuis plusieurs mois que TF1 cessera la diffusion d'une série médicale en prime time, puisque la chaîne a diffusé successivement : "Good Doctor", "New Amsterdam", "Grey's Anatomy" puis "The Resident". Même si les fans du genre ne boudent pas leur plaisir, il va être temps de laisser la place à la fin de cette première saison. 

Avant sa suspension, la série était diffusée le mardi, mais TF1 semble vouloir garder ses soirées pour un film cinéma, en l'occurence "Jurassic Park" pour le 30 juin. 

La première partie de la saison 1 de "Prodigal Son" avait attiré en moyenne 2,3 millions de téléspectateurs chaque mardi soir. En espérant que le public n'ai pas perdu le fil.