Indochine se confie sur sa tournée "Central Tour"... Pas de panique, le groupe de rock français a pensé à tout afin de s'assurer la sécurité des fans. Il s'agira d'une tournée des Stades en disposition ‘centrale’. Avec un visuel unique ainsi qu’un dispositif qui permettra une proximité, une intimité et une communion inédite avec le public, tout en étant dans un lieu immense, et, comme toujours, une politique des prix des places les moins chères pour ce genre de concert.
Une tournée pour laquelle Indochine prépare un énorme dispositif : « On sera entouré d'une scène centrale, on aurait le plus grand écran du monde dans un stade pour permettre cette vision à 360 degrés pour tous les publics ». « Il y aura bien sûr des invités, nous en avons prévu beaucoup » assure même le chanteur.
Les places coûteront entre 50 et 80 euros. A son habitude, le groupe défend une politique de prix accessibles au plus grand nombre : « On se bat depuis des décennies pour que les prix des places soient décents, et en ces temps de crise économique, on va encore plus défendre cela (...). Un quota de places par stade sera réservé pour inviter des personnes dont les professions (soignants, postiers, routiers…) ont aidé le pays à vivre ces derniers mois.
Concernant la setlist, Nicola Sirkis précise que tous les singles présents sur les deux compilations "Singles collection" « seront incorporés d'une façon ou d'une autre » dans le concert.
Le groupe donnera cinq concerts en stade :
Samedi 29 mai 2021 : Bordeaux, Matmut Atlantique
Samedi 5 juin 2021 : Marseille, Orange Vélodrome
Samedi 19 juin 2021 : Paris, Stade de France
Samedi 26 juin 2021 : Lyon, Groupama Stadium
Samedi 3 juillet 2021 : Lille, Stade Pierre Mauroy
Pour obtenir vos places, rendez-vous le 29 septembre 2020 en points de vente habituels !