Bob Sinclar : Une performance exceptionnelle pour lutter contre le COVID-19

Bob Sinclar : Une performance exceptionnelle pour lutter contre le COVID-19

MUSIC AGAINST COVID, Bob Sinclar jouera sur l’Arc de Triomphe le 4 Mai.

Une performance exceptionnelle pour lutter contre le COVID, ici et là-bas. Face à la crise provoquée par le Covid-19, les associations et les fondations se mobilisent depuis les premiers jours pour soutenir, en France et à l’étranger, les personnes victimes du Covid et toutes celles et ceux qui leur viennent en aide.

La Fondation de France, Médecins Sans Frontières, et le Fonds de dotation 101 (One O One) font appel à la générosité depuis le début de la crise pour répondre aux immenses besoins provoqués par cette pandémie. Ces organisations interviennent à la fois sur le territoire national mais aussi à l’étranger, dans des pays où cette pandémie risque d’avoir des effets dévastateurs sur la population. Pour mobiliser le grand public et répondre ainsi aux besoins générés par la crise du Covid 19, ici et là bas, Iraiser et les trois organisations ont décidé de s’associer autour de l'événement exclusif organisé par Cercle : Bob Sinclar proposera un concert exceptionnel dans l'un des plus beaux et emblématiques bâtiments français, mis gracieusement à disposition par le Centre des monuments nationaux. Bob Sinclar, artiste emblématique de la scène électronique, et Cercle assurent à titre gracieux la réalisation de ce moment musical inédit.

Avec cet événement, ils lancent une dynamique pour que d’autres artistes rejoignent ce mouvement : MUSIC AGAINST COVID. Les dons seront possibles sur le site www.music-against-covid.org.