Découvrez les sorties Netflix du mois de mai 2020 ...

Découvrez les sorties Netflix du mois de mai 2020 ...

Comme chaque mois, Netflix s’apprête à enrichir son catalogue avec de nouvelles séries, films et documentaires. Voici la liste complète des nouveautés du mois de mai.


Voici la liste complète des nouveautés Netflix du mois de mai 2020 :

Hollywood — Saison 1 : 1er mai.

Disponible sur Netflix dès le début du mois, cette série raconte l’histoire d’un groupe d’acteurs prêt à percer coûte que coûte dans l’Hollywood de l’après-Deuxième Guerre mondiale.

 

Dead To Me — Saison 2 : 8 mai

Après une première saison diffusée sur Netflix, Dead to Me revient pour une deuxième saison début du mois prochain. Jen et Judy doivent tenter, ensemble, de garder le contrôle et leurs secrets respectifs.

 

Procès médiatiques : 11 mai

Ce documentaire Netflix revient sur la façon dont les médias ont pu avoir une influence sur le verdict de certains procès historiques.

 

Control Z — Saison 1 : 22 mai

Si vous étiez accro à Gossip Girl voici la relève. Cette nouvelle teen série signée Netflix s’intéresse à Sofia, une jeune lycéenne solitaire qui tente de découvrir l’identité du hacker qui ne cesse de dévoiler les secrets des élèves de l’établissement.

 

Dynastie — Saison 3 : 23 mai

La troisième saison de la nouvelle série culte revient sur Netflix à la fin du mois après une diffusion sur la chaine The CW.