David Guetta trouve "logique que les concerts reprennent en dernier"

David Guetta trouve "logique que les concerts reprennent en dernier"

Le DJ s'inquiète d'un déconfinement aussi rapide en France et affirme comprendre pourquoi les concerts et festivals sont annulés

David Guetta a organisé une véritable soirée le week-end dernier, le célèbre DJ français donnait un concert depuis Miami et retransmis en direct sur les réseaux sociaux. L'artiste a pu récolter 700.000 dollars au profit de l'OMS, de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France ainsi que des deux banques alimentaires Feeding South Florida et Feeding America.
 

L'auteur de "Flames" est particulièrement inquiet du déconfinement programmé d'ici le 11 mai en France. « Ça me parait très tôt. Je n'ai pas envie que mes enfants retournent en cours. Ils vivent à Londres, mais sont à l'école française. Je ne comprends pas qu'on les accueille pour un mois seulement, surtout pour que les parents puissent retravailler. J'espère que l'on ne prend pas de risques sanitaires au nom de l'économie » s'interroge David Guetta.

Evidemment touché par l’interdiction des concerts et festivals, David Guetta trouve leur mise à l'arrêt « normal[e ». « Je suis là pour donner du bonheur aux gens, pas pour qu'ils soient touchés par un virus au milieu de 10.000 personnes qui dansent, sont collées, transpirent. Ça me paraît logique que les concerts reprennent en dernier » conclut-il à ce sujet. Bonne nouvelle ! Le DJ en profite pour écrire de nouvelles chansons, forcément inspiré par le climat actuel : « L'évidence serait d'aller dans des ambiances mélancoliques. Au contraire là je compose pour rendre heureux ».