Confidence sur les coulisses d’un concert événement : "One World: Together at Home » de Lady Gaga !

Confidence sur les coulisses d’un concert événement :  "One World: Together at Home » de Lady Gaga !

Réservez votre soirée pour le grand concert caritatif, intitulé "One World: Together at Home" diffusé sur France 2, CSTAR, MyCanal...
La chanteuse, qui a récemment annoncé avoir levé 35 millions de dollars pour lutter contre le covid-19, proposera donc une soirée musicale mondiale, qui rassemblera de nombreuses stars comme Billie Eilish, Stevie Wonder, Elton John, Paul McCartney, Idris Elba, Chr


La chanteuse, qui a récemment annoncé avoir levé 35 millions de dollars pour lutter contre le covid-19, proposera donc une soirée musicale mondiale, qui rassemblera de nombreuses stars comme Billie Eilish, Stevie WonderElton John, Paul McCartney, Idris Elba, Chris Martin de Coldplay et bien d'autres. La soirée, présentée par les trois stars des late shows Jimmy Kimmel, Jimmy Fallon et Stephen Colbert, sera diffusée en direct sur YouTube, Facebook, Twitter, Instagram, sur les chaînes américaines ABC, NBC et CBS mais aussi retransmise sur France 2, dans la nuit de samedi au dimanche, de 2 heures à 4 heures du matin, heure française. À noter qu'en plus de France 2, CSTAR et myCANAL diffuseront également le concert.

Lady Gaga prend la parole dans un communiqué de l'OMS pour expliquer davantage le concept de son concert "One World: Together at Home" : « Nous voulons mettre en lumière la gravité de ce mouvement culturel historique et sans précédent. Et nous voulons célébrer et encourager le pouvoir de l’esprit humain ». « À travers la musique, le divertissement et l'impact, ce live global va célébrer ceux qui risquent leurs propres vies pour sauver celles des autres » renchérit Hugh Evans, co-fondateur et PDG de Global Citizen.

« Nous récolterons de l'argent avant d'être en direct comme ça, quand nous serons en live, vous pourrez mettre votre portefeuille de côté, vous asseoir et profiter du concert que vous méritez tellement » explique-t-elle.