Céline Dion, Angèle et Christine and the Queens à l’affiche du concert caritatif de Lady Gaga !

Céline Dion, Angèle et Christine and the Queens à l’affiche du concert caritatif de Lady Gaga !

Lady Gaga & co vous donne rendez-vous dans la nuit du samedi à dimanche ! Un show avec un très grand nombre d’invités et qui approche à grand pas !


Depuis le début de la pandémie de coronavirus qui sévit dans le monde entier, de nombreuses stars se mobilisent quotidiennement pour lutter contre le covid-19. Aux États-Unis, de nombreux dons ont été faits, c’est notamment le cas du couple d’acteurs Ryan Reynolds et Blake Lively qui ont fait un don d’1 million de dollars en faveur des banques alimentaires ou encore de Pink

Lady Gaga quant à elle a mis en place un événement qui se tiendra prochainement : One World : Together at home. Ce sera l’événement de cette fin de semaine. Un show directement diffusé sur la chaîne France 2. Ce show d’une ampleur inédite comptera de nombreuses stars en tous genres : Chris Martin, Jimmy Fallon, Céline Dion, David Beckham, Jennifer Lopez, Elton John, John Legend, Billie Eilish et bien d’autres. Si l’affiche fait rêver, l’interprète de « Stupid Love » n’a pas oublié la France pour autant. La belle Angèle et Christine and the Queens seront également de la partie.