Les films du dimanche soir à ne pas manquer !

Les films du dimanche soir à ne pas manquer !

Notre sélection coup de coeur des films à regarder en famille le dimanche soir… À vos télécommandes !

Votre film sur TF1 :  moi, moche et méchant 2

Moi, moche et méchant 2 est un film d'animation américain réalisé par Pierre Coffin et Chris Renaud, sorti en 2013. Depuis qu'il élève trois charmantes orphelines, Gru a quitté ses activités funestes pour se consacrer à la paternité. Avec le Professeur Néfario et les Minions, il doit se trouver de nouvelles occupations.

Votre film sur France 2 :  Papy fait de la résistance 

Papy fait de la résistance est un film français réalisé par Jean-Marie Poiré, sorti en 1983. L'action du film se situe en France pendant la Seconde Guerre mondiale. Les Bourdelle, famille de musiciens virtuoses, ne jouent plus depuis le début de l'Occupation. Leur splendide hôtel particulier a été réquisitionné par la Gestapo pour y loger un chef SS, le général Spontz. Eux sont cantonnés à la cave. Un jour, alors qu'ils sont à l'état-major allemand pour se plaindre, Héléna, la mère, Bernadette, la fille, et Michel Taupin, leur locataire, aident Harry McBarrett, un pilote anglais, à s'échapper.

Votre film sur France 4 : Hitch, expert en séduction

Hitch, expert en séduction, est une comédie romantique américaine réalisée par Andy Tennant sortie en 2005, avec pour acteurs principaux Will Smith et Eva Mendes. À New York, Alex Hitchens, dit «Hitch», expert en séduction, gagne sa vie en utilisant des moyens peu orthodoxes pour coacher ses clients et jouer avec le destin. Son nouveau client, Albert est un comptable gauche et mal habillé, fou amoureux de la milliardaire Allegra Cole. En guidant son client vers le bonheur, Hitch rencontre Sara, une chroniqueuse people qui cherche à écrire un article sur Allegra Cole. Malgré toute attente lui qui ne croit plus en l’amour, s'éprend de la journaliste.