Coronavirus : Elton John lance un concert caritatif pour les plus démunis

Coronavirus : Elton John lance un concert caritatif pour les plus démunis

Elton John organisera un concert caritatif réunissant plusieurs stars américaines afin de lever des fonds pour des associations qui luttent au quotidien pour venir en aide aux plus démunis. Rendez-vous le 29 mars !

Cette crise sanitaire liée au coronavirus donne des idées aux célébrités désireuses d'améliorer les circonstances. Elton John organisera un concert caritatif réunissant plusieurs stars américaines afin de lever des fonds pour des associations qui luttent au quotidien pour venir en aide aux plus démunis : la banque alimentaire Feeding America et First Responders Children’s Foundation, une fondation qui intervient auprès des enfants de pompiers ou policiers ayant perdu un parent durant l'exercice de ses fonctions.

Un concert qui sera retransmis sur la chaîne américaine Fox ce dimanche 29 mars, ce programme musical, baptisé "The iHeart Living Room Concert for America" et en hommage aux personnels soignants, durera une heure environ et ne contiendra aucune publicité. Elton John, qui animera la soirée solidaire depuis son domicile, comptera sur le soutien de Mariah Carey, Billie Eilish, Alicia Keys, les Backstreet Boys, Billie Joe Armstrong du groupe Green Day, ou encore Tim McGraw. Chaque artiste se filmera de chez lui et interprétera une ou plusieurs chansons depuis son salon ou studio. 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios