Disney + ne débarquera pas demain comme prévu...

Disney + ne débarquera pas demain comme prévu...

La plateforme de streaming devait arriver demain, mais le gouvernement français a mis un frein au projet. On vous explique tout.


C'était l'événement de la semaine, la sortie en grandes pompes de la plateforme de streaming Disney + en France et d'autres pays européens comme la Belgique, ou l'Allemagne. 

Malheureusement, après un accord passé avec le gouvernement français, Disney + ne sortira pas demain chez nous, mais le 7 avril prochain, dans deux semaines. 

L'annonce a fait l'effet d'une bombe pour les fans de Disney qui attendaient la plateforme avec impatience, surtout ces derniers jours pour se sortir la tête du confinement. La question légitime est : pourquoi un refus ?

Tout simplement parce que la mise en ligne de ce site aurait entraîné une connexion absolument folle sur internet, et le web ne l'aurait tout simplement pas supporté, compte tenu de l'activité énorme en ce moment, dû au télétravail ou la plus grande consommation à des fins personnelles et récréatives d'internet. C'est donc un choix de préservation qui a été fait. 

Si tout se passe bien, vous pourrez retrouver le contenu exclusif de Disney + le 7 avril prochain, avec la série événement "The Mandalorian" tiré de l'univers Star Wars, ou encore la version live du classique "La Belle et le Clochard". Bien sûr, le catalogue compte aussi des centaines de films dont tous les classiques Disney, les films Marvel, Star Wars et les 30 saisons de la série "Les Simpson" ! 

Rendez-vous donc le 7 avril pour découvrir tout ça !