Clem saison 10 : on en sait plus !

Clem saison 10 : on en sait plus !

L'héroïne de TF1 reviendra pour une 10ème saison l'an prochain. Si la date de diffusion n'a pas été dévoilée, voici ce que l'on sait concernant l'intrigue.


La saison 9 avait opéré de gros changements dans la série : après un accident de la route ayant couté la vie de Caroline, la mère de Clem, cette dernière se réveillait de plusieurs années de coma et avait la surprise de retrouver son fils adolescent et sa fille mutique et distante. 

 

Pour cette saison 10, les producteurs l'ont promis au site "Allociné", plus de joie et de bonheur et des réponses concernant l'accident de Clem, ce qui risque de "bouleverser plusieurs vies". Voici le synopsis de cette saison 10 : "Tandis que Clem et Valentin retrouvent une certaine sérénité, leurs histoires d'amour sont de nouveau bousculées. Mais, surtout, une de leurs proches tombe malade. Le chronomètre s'engage pour la sauver. Pollution, empoisonnement, contamination... Le combat de Val et de Clem n'est-il pas cette fois trop gros pour eux ? Adrian va devoir faire des choix auxquels il n'était pas préparé. Pour Marie-France et Michel, pas facile non plus de faire face aux premiers tumultes de l'adolescence de la jeune Victoire, surtout depuis qu'Izia est là. Et c'est ensemble, unis et plus déterminés que jamais, que Clem et son clan feront face à ces nouvelles turbulences". Voici donc une saison fournie. 

 

Côté casting, on notera l'arrivée de Juliette Arnaud et Cristiana Reali.