La France a un Incroyable Talent : récap des premières auditions

La France a un Incroyable Talent : récap des premières auditions

Hier, le concours dénicheur de talents en tous genres faisait son retour sur M6. Une soirée riche en surprises.


La soirée avait commencé en beauté ! Les jumeaux Dibari ont fait une démonstration de souplesse plus qu'hors normes ! Ils accèdent à l'étape suivante. Les jongleurs de feu Super Cho ont eux aussi gagné leur billet pour la suite. La première belle surprise de la soirée attendait dans le public. Il s'agit de Marilou, 15 ans, qui voulait faire une surprise à ses grands-parents. David Ginola l'invite donc sur scène, où elle s'installe derrière un piano. Elle a interprété "Les Vacances au bord de la mer" de Michel Jonasz. Les frissons sont instantannés et le public, jury compris, est conquis. La suite s'annonce prometteur pour la jeune fille.

 

Certes, il y a eu des casseroles, comme Téo Lavabo, ce jeune homme d'Annecy habillé en homme sirène qui a massacré une chanson en Yoddle, mais toujours avec le sourire !

 

La vraie pépite de la soirée est arrivée à la fin avec Valentin. Ce jeune homme, bègue depuis ses 4 ans, a toujours voulu devenir humoriste. Après son sketch, c'est carton plein et Golden Buzzer de la part d'Eric Antoine ! Direction la finale pour Valentin, qui était ému et devrait faire des premières parties d'Eric Antoine comme ce dernier le lui a promis. Découvrez le ci-dessous !