VersuS, les confidences sur l'album.

VersuS, les confidences sur l'album.

Vitaa et Slimane se confient

Carton pleins pour l'album de Vitaa et Slimane . VersuS est le résultat d'une amitiée plus que sincère entre les deux artistes .« C'est une vraie amitié derrière cet album commun » explique Vitaa dans une interview vidéo donnée a Pure Charts, en se souvenant de leur rencontre « intimidante » . Elle évoqe aussi l'aventure "The Voice" en Belgique où ils ont officié en tant que coachs durant deux ans : « C'est là qu'on a vraiment appris à se connaître et qu'on est devenu très très amis, au point de travailler ensemble dans l'ombre (...) Créer tous les deux, c'est magique, il y a une vraie alchimie ».

Les deux stars si proches dans la vie expliquent que cet album n'etait pourtant pas une évidence« Quand on nous a parlé de cette idée-là, on a eu tous les deux la même réaction : "Euh vous êtes sûrs ?". On s'est envoyé des messages en se disant : "Je ne sais pas si c'est le bon moment de le faire". On a été très honnête l'un envers l'autre ».

Le succès de leur première collaboration"Je te donne" , a su rasurer le duo sur la comptabilité, et les a bel et bien convcaincu de continuer ensemble , et ça marche !
 

art